Bienvenu sur G2L, le site qui vous fait gagner de l’argent.
Les paris sportifs sont avec les courses hippiques un moyen relativement facile d’engrenger des bénéfices.
Avec des cotes souvent comprises entre 1.2 et 2/1, vous jouerez bien souvent des faibles côtes en prenant peu de risques.
– 3 types de paris:
- Les BASES: les paris surs, jamais au dessus de 1.5/1
- Les COMBINES PEU RISQUES: prenez 5/6 matchs en bases (des favoris), que vous combinés pour multiplier les cotes. Ainsi avec des cotes allant de 1.1 à 1.5, vous arriverez à une côte potentielle de plus de 2/1. Une faon peut risquée d’améliorer ses rapports de gains
- Les COUPS DE FOLIE: des matchs que vous perdrez bien souvent, mais à forte côte.
– Des sports plus faciles que d’autres:
- Évitez au maximum le football, hormis la LDC, et les combinaisons avec comme base les grosses équipes qui ne perdent jamais comme le Barca et le Bayern. Evitez à tout prix le championnat français, l’Equipe de France et les matchs amicaux
- Les sports d’équipe tel handball, basket, rugby sont les plus simple en terme de pronostiques. Peu de chances au hasard, à surveiller cependant le rugby parfois les grosses équipes font tourner à cause de l’enchainement de matchs et décident délibéremment de perdre certains matchs de championnats (une fois détectés, des superbes côtes gagnants contre eux en perspective).
- Dans une moindre mesure, mais toujours de manière importante, le tennis: Jusqu’au 8eme de finale, peu de surprise notamment chez les hommes. Federer, Nadal, Murray, , Djokovich, Isner, Wawrinka sont des valeurs sures, mais sur des surfaces différentes. Méfiance juste sur la période de janvier à mars, lors des débuts de saisons certains arrivent mieux préparés que d’autres.